October 15, 2019

March 17, 2019

February 3, 2019

January 7, 2019

December 28, 2018

December 1, 2018

Please reload

Recent Posts

Assemblée Générale

May 2, 2018

1/1
Please reload

Featured Posts

Retour sur le chantier de cet été

September 19, 2017

Voilà maintenant plus d’un mois que l’équipe 2017 d’Human’Afrique est revenue de son action au Sénégal dans la région du Siné Saloum, et il est temps de vous présenter le bilan de cette action.

 

 

Cette année, nous sommes intervenus dans la ville de Karang, proche de la frontière gambienne pour ajouter à l’école primaire une salle de classe. En effet, un des enseignant était obligé de faire cours sous un abri de fortune. Après trois semaines de chantier, la classe est à présent quasiment terminée, et sera prête à accueillir tous les enfants à la rentrée prochaine, permettant aux enfants d’apprendre dans de meilleures conditions.

 

 

Nous avons également distribué, comme chaque année, des fournitures scolaires et médicales que nous avions précédemment récoltées en France dans les dispensaires de santé et les écoles précédemment construites par l’association. A cette occasion, nous avons également pris des nouvelles des anciennes classes qui servent énormément et se portent bien.

 

Mais il sera plus agréable de vous présenter les résultats de cette année en vidéo.
Ainsi, nous vous invitons à notre soirée rétrospective qui aura lieu le vendredi 20 Octobre 2017 dès 20h30 dans la salle Escale de St-Genis-Les-Ollières.

 

A présent, Human’Afrique prépare activement sa rentrée !

Plusieurs actions sont au programme : distribution du bulletin municipal, un service pour un anniversaire, le forum des associations au Lycée Blaise Pascal, un service à table pour un club de bridge… Il est également prévu comme les années précédentes une action pour le 8 décembre à St Genis-les-Ollières ainsi qu’une opération papiers cadeau dans la boutique Pylône de la Part-dieu.

 

Toutes ces actions à venir nécessitent évidemment beaucoup de monde ! Ainsi, nous recherchons activement des bénévoles, alors n’hésitez pas à nous contacter !

 

Please reload

Follow Us
Please reload

Search By Tags